Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bole Machinery Mr. Bole Machinery
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Shuangma Machinery Industry Co., Ltd

CONTACT US

Trade begins with communication.

Produits phares
Product Center
  • Presse à injecter BOLE 160 tonnes
    Presse à injecter BOLE 160 tonnes
  • Machine de moulage par injection spéciale PET 100 tonnes
    Machine de moulage par injection spéciale PET 100 tonnes
  • Cintre en plastique faisant la machine
    Cintre en plastique faisant la machine
  • Nouveaux prix des machines d'injection plastique
    Nouveaux prix des machines d'injection plastique
  • Petite machine à moulage par injection plastique
    Petite machine à moulage par injection plastique
  • Petit prix de machine de moulage par injection
    Petit prix de machine de moulage par injection
  • Nouvelle machine de fabrication de cuillère en plastique automatique
    Nouvelle machine de fabrication de cuillère en plastique automatique
  • machine de fabrication de pièces de 230 tonnes auto
    machine de fabrication de pièces de 230 tonnes auto
  • Machine de moulage de 170 tonnes pour panier à ordures
    Machine de moulage de 170 tonnes pour panier à ordures
  • Machine d'injection plastique de 140 tonnes pour médical
    Machine d'injection plastique de 140 tonnes pour médical

ABOUT US

BOLE Machinery (ci-après dénommée «BOLE») a été fondée en 1998. En tant que filiale du groupe CHENGLU, BOLE est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche, le développement et la fabrication d'équipements de précision. La technologie allemande, fabriquée en Chine ", intègre la conception, la fabrication, l'assemblage, les tests et les ventes, et fournit des dispositifs de moulage par injection complets et professionnels aux clients. Les presses à injecter BOLE sont développées et dirigées par des experts allemands. La gamme de produits couvre près de 100 spécifications et 6 séries principales, y compris la série DK à deux plateaux haute précision, la série servo hydraulique EK-S, la série FE entièrement électrique, la ligne de moulage intelligente série CIML, la grande vitesse HK. série et multi-matériaux injection série MK. La plage de force de serrage est comprise entre 70 tonnes et 6800 tonnes et la plage d'injection est comprise entre 65 g et 60000 g. En tant que retardataire sur le marché chinois des machines de moulage par injection, BOLE continue de rivaliser avec d'autres marques et gagne la confiance de ses clients avec des produits à haute performance et à haute stabilité, ainsi qu'un service personnalisé. Jusqu'à présent, les presses à injecter BOLE ont été vendues et exportées dans plus de 70 pays. Surtout au cours des trois dernières années, les pays développés d’Amérique et d’Europe se sont développés sur les principaux marchés de BOLE. BOLE propose un partenariat stratégique complet avec les grandes entreprises d'électroménager, notamment GREE, TCL, AUX, etc. Parallèlement, BOLE joue un rôle important dans l'industrie automobile et établit une coopération stratégique avec de célèbres fournisseurs de pièces automobiles, notamment Ningbo HuaXiang Group, Allemagne Adler Pelzer Group, etc. Jusqu'à présent, BOLE est entré dans les systèmes de support des fabricants et fournisseurs de pièces automobiles, notamment Beijing Benz, Shenyang Huachen BMW, China FAW Group, Shanghai Volkswagen, Shanghai General Motors, Geely Automobile, etc. À l'avenir, BOLE prendra la direction de l'innovation et du développement en matière d'intelligence, d'efficacité, de précision et d'économie d'énergie et se concentrera sur l'amélioration de la compétitivité des clients. En outre, BOLE continuera également à faire progresser le secteur intégré du développement de l’industrie de la haute technologie, de la production professionnelle et des ventes parfaites, et à établir une marque de haute technologie moderne et durable. [Histoire BOLE] 2018 R & D a réussi sur la série bien construite MK. 2017 A rejoint l'association de l'industrie de transformation des matières plastiques de Chine (CPPIA) et est devenue l'unité dirigeante; Succès de R & D sur la prochaine génération de la série EK-S. 2016 a lancé la série servo EKII de machine de moulage par injection d'économie d'énergie. 2015 L'équipe dirigée par un expert allemand de haut niveau a mis au point avec succès la série de platines à deux plateaux DK, leader mondial. Ligne de moulage intelligente de produits en fibre de carbone série CIML a été développé et lancé; est devenu n ° 1 sur le taux de croissance des industries plastiques chinoises; établi une coopération stratégique avec Gree Electric Appliances Inc. 2014 est devenu le Top 25 des entreprises les plus solides de l'industrie des machines en plastique en Chine; est devenu le Top 10 parmi les entreprises de moulage par injection en Chine. 2012 La machine de moulage par injection à grand volume a été développée. 2011 BOLE est entré dans la phase de développement rapide et Central Locking Structure de la série EK a reçu le brevet national. (Brevet n ° ZL201110250342.5) 2010 La série de machines de moulage par injection de précision de servo de précision super-économiseuse d'énergie EK série a été développée et lancée totalement avec la rentabilité, le mécanisme de vilebrequin extérieur et des paramètres plus grands; Les bases de recherche scientifique de BOLE ont été créées pour des projets d'économie d'énergie dans le cadre de l'Académie chinoise des sciences (CAS) et de l'Université d'aéronautique et d'astronautique de Nanjing (NUAA). 2009 Lancement réussi de petites et moyennes presses à injecter de la série EK; L'usine malaisienne a été achevée et mise en service; Bole s'est développé rapidement sur les opérations transnationales. 2008 Investi 130 millions de RMB, introduit les meilleurs talents de l'étranger et développé avec succès la machine de moulage par injection de la série EK avec un mécanisme de verrouillage central. 2007 CHENGLU Group détient à 100% SHUANGMA Machinery et investit 300 millions de RMB pour la construction du parc industriel BOLE. En 2006, le Ministère de la science et de la technologie a décerné le prix à l'entreprise nationale de haute technologie. 2005 Le système d'asservissement économe en énergie a été développé avec des droits de propriété intellectuelle exclusifs, et le premier ensemble de machine de moulage par injection servo à économie d'énergie a été produit. En 2004, nous avons entrepris le projet de recherche scientifique national 863 et construit un centre provincial d'ingénierie (technologie). 2003 répertorié comme base industrielle caractéristique de la machine de moulage par injection chinoise. 2002 Une machine de moulage par injection à mille tonnes a été développée avec des droits de propriété intellectuelle exclusifs. 1998 Ningbo shuangma machines industrie co. LTD. A été établi.
  • 24
    24 H Online Service No Time Difference.
  • 2003
    We Were Established In 2003.
  • 200
    Our Factory Have More Than 200 Employees.
  • 50000
    More Than 50000 Square Meters Technical R&D Building.
Actualités
  • Avec la politique de tri des déchets du gouvernement chinois, de plus en plus de poubelles sont nécessaires sur le marché.Quatre avantages:Économisez du matériel: avec le même moule et le même matériau, la machine BOLE peut produire 103 à 105 pièces et une autre machine de marque ne peut produire que 100 pièces.Temps de cycle court: charge électrique plus rapide, raccourcissez le temps de cycle.Meilleure apparence: meilleur effet plastifiant, moins d'éclair sur le produit final, rendement de production amélioré.Moins d'investissement: consommation d'énergie et coût d'énergie électrique réduits.La machine spéciale BOLE poubelle a la plus grande force de serrage et la course ouverte. g poids court.
    2020-04 17
  • Afin de maintenir l'approvisionnement régulier en sang, de propager l'esprit d'amour et de service, notre entreprise - Bole Machinery avait organisé un événement de don de sang vendredi dernier le 4 h 10 de 10 h à 14 h. Comme toujours, cette activité a attiré beaucoup d'attention de nos chers collègues, nous avons reçu beaucoup de soutien de leur part.  Comme nous le savons tous, le coronavirus continue d'affecter nos vies depuis quatre mois, bien que le virus soit sous contrôle en Chine. Cependant, en raison de l'impact du virus, la quantité de sang recueilli dans les rues a considérablement diminué et les stocks de sang de la ville ont continué de baisser. L'utilisation clinique du sang est confrontée à un test sévère et de nombreux patients attendent du sang.  Pendant le don de sang, il doit être effectué à intervalles réguliers et suivre strictement les exigences de "désinfection des mains, port de masque, mesure de la température corporelle et consultation de santé" pour assurer la sécurité des donneurs de sang dans la plus grande mesure. À l'heure actuelle, des gens de tout le pays travaillent ensemble pour gagner la lutte contre la prévention des épidémies virales. Les employés qui ont participé au don de sang ont exprimé leur espoir de pouvoir ainsi contribuer par leurs propres moyens à la prévention et au contrôle des virus.  Espérons que chaque patient puisse recevoir des soins médicaux et que chaque amour puisse être délivré à ceux qui en ont besoin, en espérant que le coronavirus prendra fin bientôt. Nous sommes toujours à vos côtés.
    2020-04 10
  • Du 20 au 23 juin, Inter plas Thailand 2018 a eu lieu à Bitec, Bangkok. En tant que l'un des principaux fabricants spécialisés dans les machines de moulage par injection en Chine, les machines BOLE ont saisi cette occasion pour montrer sa technologie et ses performances uniques en présentant deux machines BL180FE (machine d'injection électrique) et BL140EKII. Ce grand événement La participation de BOLE est même rapportée par les médias locaux thaïlandais tels que la télévision et les journaux. Le premier show de la machine d'injection électrique BOLE sur le marché thaïlandais attire immédiatement de nombreuses attentions grâce à son design unique et exclusif tel que la vis à billes totalement fermée, la structure de serrage électrique centrale et la station de pompage hydraulique standard. Le plus grand avantage de BOLE: il peut s'assurer de la haute précision du produit et économiser les matériaux de 2-5% en raison de sa conception à bascule centrale.
    2018-06 25
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bole Machinery Mr. Bole Machinery
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Shuangma Machinery Industry Co., Ltd

CONTACT US

Trade begins with communication.

Hot Products
our business
As a latecomer in China`s injection moulding machine market, BOLE keeps competing with other brands, and wins the trust from customers with high-performance and high-stability product as well as customized service. So far, BOLE injection moulding machines have been sold and exported to more than 70 countries. Especially in the last three years, the developed countries in America and Europe have grown into the main markets of BOLE.
BOLE proposes a comprehensive strategic partnership with the well-known household appliances enterprises including GREE, TCL, AUX, etc. Meanwhile, BOLE plays an important role in Auto industry and builds a strategic cooperation with famous auto-part suppliers including Ningbo HuaXiang Group, Germany Adler Pelzer Group, etc. So far BOLE has entered the supporting systems of Auto-part manufacturers and suppliers including Beijing Benz, Shenyang Huachen BMW, China FAW Group, Shanghai Volkswagen, Shanghai General Motors, Geely Automobile, etc.
Product Center
  • 70 ton PVC small size inject mold machine
    70 ton PVC small size inject mold machine
  • 70 ton injection moulding machine
    70 ton injection moulding machine
  • 100 ton PET special injection mould machine
    100 ton PET special injection mould machine
  • Plastic hanger making machine
    Plastic hanger making machine
  • New plastic injection machines prices
    New plastic injection machines prices
  • Small plastic inject molding machine
    Small plastic inject molding machine
  • Small injection molding machine price
    Small injection molding machine price
  • New automatic plastic spoon making machine
    New automatic plastic spoon making machine
  • 230 ton auto parts making machine
    230 ton auto parts making machine
  • 170 ton mould machine for trash basket
    170 ton mould machine for trash basket

ABOUT US

BOLE Machinery (hereinafter referred to as [BOLE") was founded in 1998. As a subsidiary of CHENGLU group, BOLE is a high-tech enterprises that focus on the research, development and manufacture of precision machinery equipment. It adopts the mode of [technology from Germany, made in China", integrates design, manufacture, assembly, testing and sales, and provides complete and professional Injection Moulding devices for customers. BOLE Injection Moulding Machines are developed and directed by German experts. The range of products covers nearly 100 specifications and 6 main series, including high-precision Two-Platen DK series, hydraulic servo EK-S series, full-electric FE series, Carbon-Fiber Products Intelligent Moulding Line CIML series, high-speed HK series and multi-materials injection MK series. The range of clamping force is from 70 ton to 6800 ton, and the range of injection weight is from 65g to 60000g. As a latecomer in China`s Injection Moulding Machine market, BOLE keeps competing with other brands, and wins the trust from customers with high-performance and high-stability product as well as customized service. So far, BOLE injection moulding machines have been sold and exported to more than 70 countries. Especially in the last three years, the developed countries in America and Europe have grown into the main markets of BOLE. BOLE proposes a comprehensive strategic partnership with the well-known household appliances enterprises including GREE, TCL, AUX, etc. Meanwhile, BOLE plays an important role in Auto industry and builds a strategic cooperation with famous auto-part suppliers including Ningbo HuaXiang Group, Germany Adler Pelzer Group, etc. So far BOLE has entered the supporting systems of Auto-part manufacturers and suppliers including Beijing Benz, Shenyang Huachen BMW, China FAW Group, Shanghai Volkswagen, Shanghai General Motors, Geely Automobile, etc. In the future BOLE will take intelligence, efficiency, precision and energy saving as the direction of innovation and development, and concentrate on improving the core competitiveness of customers. Besides, BOLE will also continue to advance the path integrated by Hi-Tech industry development, professional production and perfect sales, and establish a sustainable modern high-tech brand. [BOLE Story] 2018 R&D succeeded on well-built MK series. 2017 Joined China plastics processing industry association (CPPIA) and became the governing unit; R&D success on the next generation of EK-S series. 2016 Launched servo energy-saving injection moulding machine EKII series. 2015 The team led by a senior German expert, developed world-leading Two-platen machine DK series successfully; Carbon-fiber products intelligent moulding line CIML series was developed and launched; became No.1 on the growth rate of China's plastics industries; established a Strategic cooperation with Gree Electric Appliances Inc. 2014 Became the Top 25 enterprise of comprehensive strength among China`s Plastic Machinery industry; became the Top 10 among injection moulding machine enterprises in China. 2012 Large-volume injection moulding machine was developed. 2011 BOLE entered the rapid development stage, and Central Locking Structure of EK series was awarded the national patent. ( Patent No.ZL201110250342.5 ) 2010 The third generation super-energy-saving servo precision Injection Molding Machine EK series was developed and launched totally with cost effectiveness, outer-crank-shaft mechanism and larger parameters; BOLE`s scientific research bases were established for servo energy-saving project in Chinese Academy of Sciences (CAS) and Nanjing University of Aeronautics and Astronautics (NUAA). 2009 Launched small and medium-sized injection molding machines of EK series successfully; The Malaysian factory was completed and put into operation; Bole developed rapidly on transnational operation. 2008 Invested 130 million RMB, Introduced top talent from abroad, and developed successfully EK series injection moulding machine with central locking mechanism. 2007 CHENGLU Group wholly owned SHUANGMA Machinery, and invested 300 million RMB to build BOLE industrial park. 2006 Awarded Nation High-tech Enterprise by the ministry of science and technology. 2005 Energy-saving servo system was developed with proprietary intellectual property rights, and the first set of super energy-saving servo injection moulding machine was produced. 2004 undertook the national 863 scientific research project, and built provincial engineering (technology) center. 2003 listed as the Chinese injection molding machine Characteristic Industrial Base. 2002 Thousand-ton-level injection moulding machine was developed with proprietary intellectual property rights. 1998 Ningbo shuangma machinery industry co. LTD. Was established.
  • 24
    24 H Online Service No Time Difference.
  • 2003
    It is a Chinese brand established in 2003.
  • 200
    Our Factory Have More Than 200 Employees.
  • 50000
    More Than 50000 Square Meters Technical R&D Building.

News
  • With the Chinese government waste sorting policy,more and more dustbins are been required in the market.Bole dustbin special machine emerges at a historic moment. Four advantages: Save material:with the same mold & material, BOLE machine can produce 103~105 pcs and other brand machine can only produce 100 pcs. Short cycle time:electric charging faster, make cycle time shorter. Better appearance:better plasticizing effect, less flash on final product, improved production yield. Less investment:lower energy consumption and lower electric power cost. BOLE dustbin special machine has the bigger clamping force and open stroke.With the advantage of high precision charging,operating stability,energy saving and synchronous charging,BOLE machine can improve the production efficiency.According to customer requirement,it can be customized up to 250,000g short weight.
    2020-04 17
  • 2020-04-14 In order to keep the regular supply of blood, to spread the spirit of love and service, our company - bole machinery had organize a blood donation event last Friday on 4. 10 from 10 am-2pm. As always, this activity has attracted many attention from our dear colleagues, we have received lots of support from them. As we all know that coronavirus has continued to affect our lives for four months, although the virus has been under control in China. However, due to the impact of the virus, the amount of blood collected on the streets has dropped significantly, and the city's blood stocks have continued to decline. Clinical blood use is facing a severe test, and many patients are waiting for blood.
    2020-04 10
Related Products List